Soumission d'un résumé

A compléter et à retourner avant de 23 avril 2021 par courrier électronique : gfsm2021@univ-rouen.fr

Informations relatives aux contributions orales


Des communications orales (15min + 5 min de questions) sont programmées les matinées du 19, 20 et 21 mai 2021.


L’organisation en distanciel n’étant pas propice à la présentation de travaux sous forme de posters, la traditionnelle session poster est remplacée par une série de communications orales courtes dont la durée sera adaptée en fonction du nombre de demandes.


Les candidats aux communications orales devront envoyer leur titre et résumé d’une page maximum avant le 23 avril 2021. Si le nombre de candidats venait à excéder les possibilités, les jeunes chercheurs (doctorants, post-doctorants…) seraient privilégiés.


Les communications orales devront se dérouler en synchrone avec l’ensemble des participants. Toutefois, pour des raisons d’organisation et afin de pallier d’éventuels problèmes de connexion, il sera demandé aux intervenants de pré-enregistrer leur communication orale et de la transmettre aux organisateurs quelques jours avant le début des journées. Si les conditions nécessitaient l’utilisation de l’enregistrement, la discussion qui s’ensuit avec l’intervenant devra toutefois rester en synchrone.